Un chat s'en va, un autre arrive

Publié le par Wahst

Alors chat va ? Vous avez bien dormi ? Vous n'allez pas me croire mais le carambar que je m'apprête à manger à pour une fois une forme de barre parfaite. J'aurais du le prendre en photo, c'est bête ! Un chef-d'oeuvre sorti de l'usine à barre...de rire.

  • Que dit un chat après avoir manger ?

Réponse : Zut alors, j'ai une souris coincée entre les dents !

  • Que fait un fou au bord d'un trou ?

Réponse : Il jette un oeil (au sens propre).

C'est déjà terminé, j'ai failli faire une journée spéciale chat ou spécial miaouss (nyathu). Sinon à part ça c'est le premier jour d'un nouveau mois qui s'annonce extrêmement intéressant sur tous les plans...je n'en dis pas plus. See you !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article