Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Salut la compagnie !

Salut la compagnie !

Je commence sans tarder : "Quelle est la différence entre un sucrier et une poêle à frire ? Ben, mon vieux, heureusement que ce n'est pas vous qui êtes chargés de faire la cuisine !" ---- "Qu'est ce qui est plus fort qu'un grec ? Bah, deux grecs, voyons...

Lire la suite

Une pause s'impose

Une pause s'impose

Bonjour à tous, prêt ? Une blague ? D'accord ! Quelle est la différence entre une orange et un pamplemousse ? Réponse ci-jointe : L'orange est orange et le pamplemousse est jaune sauf quand il se met en colère...! Hihihihi....Hahahaha ! A la prochaine...

Lire la suite

La blague qui foire tout

La blague qui foire tout

Qui aurait pu penser qu'une simple blague soit à l'origine d'un des plus grands différents de l'humanité ? Hein ? Qui ? Quoi, ça ne vous intéresse pas ce que je dis, alors tirez-vous ?^^ Devinette pour les fidèles lecteurs qui se reconnaîtrons : Je suis...

Lire la suite

But premier du blog

But premier du blog

Bien alors, vous ne le savez surement pas mais le but premier de ce blog c'est de proposer des jeux en plus des blagues, devinettes et histoires drôles... Je vous propose des Sudoku à imprimer et à remplir, mais vous devrez d'abord les télécharger (manip...

Lire la suite

Boomjour !

Boomjour !

Alors comment le trouvez-vous mon titre, c'est venu tout seul ! Ah je vois qu'ils y en a qui font la grimace ! Tant pis, passons aux devinettes : Je suis une grande dame, mon regard porte vers l'océan en tout temps et je suis immortelle. Je porte également...

Lire la suite

Le blog aux 1000 blagues

Le blog aux 1000 blagues

Ouais c'est un objectif comme un autre ma foi. Alors je me lance : Quelle est la différence entre un chien-loup, un chien et un loup ? Réponse à la ligne suivante. Bah seul le loup est dangereux pour l'homme...à condition de ne pas exister les autres...

Lire la suite

Merdouille sagas

Merdouille sagas

Je vous présente votre nouvelle série : "Merdouille à la plage", et bientôt sortira en kiosque "Merdouille à la montagne", "Merdouille à la campagne" et pourquoi pas "Merdouille fait une partouze" ! Vous aimez les sagas ? Nous aussi ! Mais faut pas pousser...

Lire la suite

Blame-à-blague

Blame-à-blague

Oui, je sais c'est un peu (beaucoup même) nul, mais tant pis, je ferai avec ce titre. Devinette : Je mange, mais je n'ai pas de bouche, je bois mais je n'ai pas de bouche, je respire mais je n'ai pas de nez, Qui suis-je ? Réponse à la ligne suivante :...

Lire la suite

Blague-que-dalle

Blague-que-dalle

Une blague aujourd'hui et puis quoi encore ? J'ai pas d'idée, moi, et bien que parfois me prenne l'envie de foutre ce blog en l'air, je n'en ferai rien... Je ne vais pas être de mauvaises fois, et je vais tout de même balancer une ou de vanne que vous...

Lire la suite

Oups, j'ai oublié ce blog

Oups, j'ai oublié ce blog

Non, je ne dirai jamais ce genre de chose...quoi que... Je commence avec une devinette/charade : Charade : Mon premier est une jolie fille Mon second est une star pour un an Mon tout passe sur TF1 Réponse : Miss France ! Voilà une autre, vous êtes gourmands,...

Lire la suite