Attaqué par une mouette

Publié le par Wahst

Alors que j'allais me noyer à deux mètres de la plage, une mouette se cala dans mes cheveux et me piqua tellement fort le crâne que je sortit aussitôt sec de la flotte en maudissant le volatile farouche. Ah si seulement j'avais eu mon 8 mm ce jour là il y aurait eu affaire...Fin de la petite histoire.

  • Que fait un fou pour dormir tard ?

Réponse : il règle le réveil sur midi puis le jette aux WC.

  • Qu'est-ce qu'un rond blanc taché en son centre dans mes pattes-sauces merguez ?

Réponse : un oeil de pigeon baignant dans ma succulente sauce !

Hé là stoppe mon cheval, c'est déjà la fin des blagues. Il fallait bien que ça se termine un jour, non ? Ne dis-ton pas "les meilleures blagues sont les plus courtes" ? Ciao coco.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article