Yo à tous

Publié le par Wahst

Yo à tous

Comme on se trouve ! Alors aujourd'hui que raconter comme blagues à deux balles ?

Et le canard qui fait coin-coin, et le canard qui fait coin-coin, et le canard qui fait coin-coin...

je pourrai continuer comme ça pendant des heures mais c'est inutile lol ^^.

Je commence (surtout bien respirer) :

C'est l'histoire d'un fou qui monte sur une échelle pou repeindre le plafond,

Un autre fou passe, et lui dit, "Accroche-toi au pinceau j'enlève l’échelle".

il enlève l'échelle, mais le fou dessus ne tombe pas et continue à peindre !

" Et alors ?" dit-le second fou.

"Alors je connaissais l'histoire, figure-toi !" réplique le premier fou (le haut perché).

Vous la connaissiez ?

Si oui, consolez-vous je vais en inventer une, là, tout-de suite en direct, respire ---

C'est l'histoire d'un clown qui va au cirque et qui se rend à la fin du spectacle au guichet (là ou on paye).

"Remboursez-moi l'argent de tous les spectateurs, ils n'ont pas rit à mes blagues"

Là un enfant se met à rire en voyant le clown à dix mètres de lui.

Le clown ajoute au type du guichet : "...moins une place, parce que le marmot, il a rit" !

Et le guichetier lui verse l'argent de la caisse...

Voilà, j'ai fait de mon mieux.

A lundi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article