Blagounette

Publié le par Wahst

Blagounette

Bonjour à tous et à toutes !

Alors je vous ai manqué ? Comment ça "non" ?!

Dommage que le 1 Avril n'est pas lieu tous les mois ^^

C'est l'histoire d'un oiseau qui pique des noisettes à un écureuils tous les jours, à la fin n'en pouvant plus, le rongeur se cache entre deux branches bien touffus et attend son visiteur.

Lequel ne tarde pas à arriver pour lui chiper ses succulentes noisettes.

L'écureuil surgit de sa cachette et lui décoche une de ses droites

Le pauvre oiseau s'en rappellera toute sa vie ! Je vous le garantis !

Quoi ? C'était pas drôle ? Pourtant quand quelqu'un se fait tabasser dans la rue, les gens rient, non ? En tout cas c'est ce que j'ai vu moi, un jour...

Passons à autre chose de plus sympa...une devinette :

J'ai des dents mais ne mords pas, Je suis plat mais je ne respire pas...

Alors je suis, je suis... réponse à la ligne du dessous :

Un timbre ! Bravo à ceux qui ont trouvé, vous gagnez un "bravo à toi" !

Voilà c'est tout ! on se retrouve normalement mercredi si je suis toujours vivant d'ici-là.

Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article