Je fais des blagues

Publié le par Wahst

Salut à tous, on se rapproche de Noel (et aussi un peu de notre mort, oui je sais on s'en tape), mais il faut bien le dire ! Aujourd'hui nouvelles séries de blagues tirées de ma caboche en ébullition au bain marie. Vous me direz ce que vous en pensez des fois que vous aurez le temps. Mais sachez que votre avis m'intéresse au plus haut point, toussotte...euh voilà speech terminé.

  • Quelle est la différence entre point rond et un rond point ?

Réponse : On peut tourner autour du rond point !

  • Que fait un fou pour sortir de sa baignoire ?

Réponse ; il boit tout et sort au sec.

  • Que fait un perroquet sur le dos d'une mouette ?

Réponse : Il lui fait de l'ombre.

C'est déjà fini ? Bah oui je suis pas payé pour écrire des blagues ! Et même si je l'étais je ne suis pas sûr que l'inspiration viendrait plus vite, croyez-moi je sais de quoi je parle. Bye à tous. ^^ Gros bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article