Oh mais dis donc...

Publié le par Wahst

On est déjà mardi, le milieu de la semaine n'est pas si loin puis c'est les vacances d'Halloween/Toussaint que vous partiez ou pas. Tout va bien, j'ai carte blanche jusqu’à vendredi soir pour poster tout et n'importe quoi sur le blog après quoi je me ferai disputer par le grand gourou roi des blogs et seigneur des blagounettes à deux balles : 

  • Que dis un plumard quand on lui saute dessus ?

Réponse : Zut j'ai perdu des plumes !

  • Que fait un fou pour cuire une pizza ?

Réponse : Il fait cuire les ingrédients un à un puis les assemble sur une patte crue.

Tiens j'ai envie de mettre une troisième blague : 

  • Qu'est ce qu'un animal noir, blanc et rouge ?

Réponse : un zèbre avec des coups de soleil.

Voilà je me barre avant de recevoir des jets de tomates en conserves. Bye bye, ciao amigo, hasta luego et bonne partouze !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article