Re-blague

Publié le par Wahst

Re-blague

Alors ça y est c'est le jour de la blague ? Oui !

L'action se passe dans un restaurant bondé. Un petit monsieur vient de se lever pour aller chercher lui-même une tasse de café.

Quand il revient, un colosse à mine patibulaire est assis à sa place.

"Excusez-moi, dit le petit monsieur, j'avais réservé cette place".

"La preuve ?" grogne l'autre sans bouger d'un pouce.

"La preuve, c'est que vous êtes assis sur le chou à la crème que j'avais laissé sur ma chaise".

Voilà une histoire bien drôle, non ?

Passons à une autre :

C'est l'histoire d'un producteur américain qui avait acheté une ferme et qui la faisait visiter à des journalistes. Ils arrivèrent dans le poulailler :

"Est-ce que vos poules pondent ? demande un des journalistes.

"Avec l'argent que je gagne, répond le producteur, vous pensez bien qu'elles n'ont pas besoin de pondre."

Et voilà, déjà fini ? Hé bien oui ! Mais on se retrouve bientôt alors ne grincez pas des dents et mangez vos 5 légumes (et fruits) par jour. Bye !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article